top of page
GNRL (32).jpg

Goodnews River Lodge

ETATS-UNIS - Alaska
Goodnews River Lodge

Pêche de la truite arc-en-ciel, de l'omble et du saumon Pacifique

Le Goodnews River Lodge est basé sur la côte Ouest de l'Alaska à seulement une dizaine de kilomètres de l'embouchure de la rivière Goodnews. Cette situation idéale et stratégique vous garantit une pression de pêche quasi inexistante et des remontées de saumons très importantes et chaque nouvelle marée apporte son lot de surprise et de renouveau.

La rivière Goodnews abrite les cinq espèces de saumons du Pacifique ainsi que la Dolly Varden, la truite arc-en-ciel et l'ombre arctique. Le domaine est exceptionnelle avec plus de 800 km de rivières accessible en jetboat.

Tous les guides sont professionnels et travaillent à temps plein au Goodnews River Lodge, le reste de l'année ils retrouvent leurs eaux natales dans des endroits comme les Keys, l'Oregon, la Louisiane, les Rocheuses et le Michigan.

Le Goodnews River Lodge est une entreprise familiale depuis plus de trente ans, la famille GORTON est passionnée et reconnue pour son travail de qualité. 

Contrairement à de nombreux lodges en Alaska, Mike GORTON (propriétaire du lodge depuis 1996) est sur place toute la saison. 

Au fil des années, Mike continue de faire ce qu'il aime le plus : travailler comme guide, tout en dirigeant un lodge qui comprend l'importance d'une pêche durable. Cela lui a valu le surnom de « The Riverkeeper ».

Pour plus d'informations : cliquez ici

Tarification 2024 :  de 7 995 à 8 995 $USD/personne

Meilleures périodes : de juin à septembre (saumons du Pacifique et truites arc-en-ciel), toute la saison (dolly varden et omble arctique)

 Nombre de places disponibles : jusqu'à 8 pêcheurs

Durée du séjour : 7 nuits/6 jours de pêche (1 guide pour 2 pêcheurs)

Guide(s) : locaux (anglophone)

Espèces : Truite arc-en-ciel, omble arctique, dolly varden et saumons du Pacifique

Technique(s) privilégiée(s) : pêche à la mouche (sèche, nymphe, streamer)

GNRL (22).jpg
GNRL (19).jpg
GNRL (31).jpg
GNRL (23).jpg
GNRL (26).jpg
GNRL (30).jpg
GNRL (28).jpg
GNRL (16).jpg
GNRL (9).jpg
GNRL (7).jpg
bottom of page