top of page
311870317_10224535244921948_426907824348809996_n.jpg

Italie

Piémont

ITALIE - Piémont
Vallée de la Sesia avec Marc BOESCH

Pêche de la truite marmorata, de la truite arc-en-ciel et de la truite fario

Votre guide, Marc BOESCH a su négocier pour vous l’accès à plusieurs parcours exclusifs, situés en plein cœur de la plaine du Pô entre les régions du Piémont et de la Lombardie. Vous pourrez découvrir des rivières préservées possédant une très bonne densité de truites, dans une vallée dont la richesse de la faune et la flore vous émerveillera.

Plusieurs rivières sont au programme de manière à vous proposer les meilleurs secteurs de pêche en fonction des conditions de pêche du moment. Chaque séjour est organisé « sur mesure », dites nous simplement ce que vous recherchez comme rivière et comme technique de pêche, nous organiserons votre séjour au plus proche de vos attentes. La saison démarre en juin pour se terminer début octobre avec de nombreuses possibilités de pêche sur des parcours exclusifs pour traquer la truite fario ou arc-en-ciel.

Votre guide de pêche est chevronné et possède une solide expérience de l’international. Pêcheur passionné, Marc affectionne particulièrement la pêche à la mouche depuis toujours, tant pour la truite que pour l'ombre et maitrise toutes les techniques que ce soit en nymphe ou en sèche.

Vous profiterez en petit groupe (4 pêcheurs maximum), de la connaissance du pays et de ses rivières, acquise depuis de longues années par nos guides durant toute la durée de votre séjour. Ils vous feront découvrir toutes les merveilles du Piémont. Vous ne resterez pas insensible à la beauté des paysages ainsi qu’à la qualité de la pêche.

Les hébergements proposés sont variés, très confortables et bien situés selon des secteurs de pêche. La cuisine y est excellente. Les accompagnants sont les bienvenus car de nombreuses activités sportives et culturelles sont proposées. 

Pour plus d'informations : cliquez ici

Tarification 2024 : A partir de 990 euros

Meilleures périodes : de mi-mai à début juillet et de fin août à fin septembre

 Nombre de places disponibles : de 1 à 4 pêcheurs

Durée du séjour : 6 nuits/5 jours de pêche

Guide(s) : Marc BOESCH et guides locaux (francophones)

Espèces : Truite marmorata, truite arc-en-ciel et truite fario

Technique(s) privilégiée(s) : pêche à la mouche (sèche, nymphe, streamer)

bottom of page