top of page
13.jpg

Norvège

Orkla

NORVEGE
Rivière ORKLA
Grindal Salmon Lodge

Pêche du saumon Atlantique

La rivière Orkla est mondialement connue comme l’une des meilleures destinations de pêche pour les gros saumons Atlantique. Chaque année, les pêcheurs à la mouche du monde entier capturent entre 15 et 20 tonnes de saumons et l’ensemble des prises se situe entre 10 et 16 livres. Au cours du mois de juin, le poids moyen peut atteindre 20 livres.

Le Grindal Salmon Lodge est situé à environ 50km de l'estuaire de la rivière Orkla à seulement 2h de route de l'aéroport de Trondheim ou 6h de l'aéroport d'Oslo Gardermoen. Il dispose de 4 cabines récemment rénové pouvant accueillir jusqu'au 12 pêcheurs. Un restaurant avec une cuisine raffinée vous permet de vous restaurer dans les meilleures conditions à quelques mètres de la rivière.

Le lodge possède 5km de parcours composé de 17 pools. Il s’agit de l’un des plus grands parcours privés disponibles dans toutes les rivières à saumon norvégiennes.

La configuration des pools est très diversifiée et offre une qualité de pêche exceptionnelle pour les pêcheurs à la mouche.

Pour plus d'informations : cliquez ici

Tarification 2024 : de 3 550  à 3 950€/personne selon la semaine

Meilleures périodes : juin et juillet

 Nombre de places disponibles : de 1 à 12 pêcheurs

Durée du séjour : 7 nuits/6 jours de pêche

Guide(s) : locaux (anglophone)

Espèces : saumon Atlantique

Technique(s) privilégiée(s) : pêche à la mouche

bottom of page